Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiSS ThiS GiRl...
11 février 2012

Sale enfoiré

Mon téléphone...pardon mon smartphone, est prêt à rendre l'âme. Ou plutôt, est prêt à rendre son réseau ?

L'écran n'est plus, le tactile fait sa life, le branchement du chargeur est approximatif, la batterie est quasiment morte...et avec tout ça, on a quand même essayé de me le chourrave dans le RER.

Alors que je m'excitais nerveusement sur l'écran pour le faire marcher, je vois une main s'abattre sur nous (mon téléphone et moi ne faisons qu'un ). Tout s'est passé très rapidement...pour moi, parce que les usagers du wagon avaient plutôt l'air de regarder un film (peut être que regarder une agression en direct live est divertissant, au moins ils auront un truc intéressant à raconter à l'apéro ce week end). Je me suis retrouvée à terre, sans lâcher mon HTC ; mais le plus fort c'est que j'ai réussi à crier "Ou tu vas comme ça, mon téléphone est cassé tu pourras rien foutre avec ! ". Et j'ai même rajouté "Sale enfoiré".

C'est fou cette capacité qu'on a, dans les moments de speed et de stress, de dire des choses qu'on a pas calculé. Ca doit être l'instinct de survie...

Le voleur s'est enfui et je me plais à croire que c'est parce qu'il a eu peur de moi. En même temps, je sortais d'un cours de karaté, je suis donc sûre que j'aurais assuré une baston avec lui...certes, j'aurais atterri à l'hosto mais je suis convaincue que je me serais bien défendue !

La masse des gens-qui-n'ont-pas-bougé-d'un-poil était toujours là, par contre. Elle me regardait les yeux écarquillés mais clos (si si ça existe), l'air de se dire "ça va pas de crier comme ça? tu peux pas te faire voler en silence?". Et mon regard noir mais noir (ça existe aussi) voulait dire "je vous emmerde tous comme vous êtes bande de baltringues, ouais même toi le gosse dans sa poussette". Une conversation entre quatre yeux quoi...

Bref, tout ça pour dire qu'il me faut un nouveau téléphone, mais que ça coûte hyper cher (drôle de transition)...

htckc

Publicité
Commentaires
KiSS ThiS GiRl...
Publicité
Archives
Publicité