Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiSS ThiS GiRl...
24 juin 2012

Le foot, c'est du flan !

J'ai hésité. Finalement ce n'était peut être pas dû au Flanby. Peut être que c'était à cause d'eux. Eux, les mecs de l'équipe de France de foot.

Levée à 2h30 du mat, sueurs froides, mal au ventre, la gerbe au bord de la gorge. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais pour une fois j'étais contente d'avoir une minuscule salle de bain et d'avoir le lavabo si proche des toilettes. Attention, les détails vont être gores...les fesses sur les chiottes et la tête dans le lavabo à examiner ce qui venait de sortir de ma bouche, je me demandais "mais pourquoi ? qu'est ce ? du Flanby ? mais ça périme le Flanby ?". C'était pas le moment pour une intox' alimentaire. Mais déjà, y a t-il des moments pour les intox' alimentaires ? Alors, le Flanby il en a pris pour son grade. Insulté de "périmé" de "vieux flan de merde" et d'autres noms d'oiseaux. C'est con un Flanby, c'est flasque, c'est trop sucré et ça file la gastro à 2h du mat.

Mais après mûres réflexions, et surtout après avoir fait une bonne grasse mat' pour récupérer de mes péripéties de la nuit, j'ai voulu lui laisser le bénéfice du doute à ce flan. Peut être qu'il n'y était pour rien, peut être que la gerbe m'a été donnée par quelque chose de plus...de plus sportif ! Mais oui, c'est ça. Si j'ai gerbé tripes et boyaux (bein quoi, c'est la nature...) c'est parce que "les hommes de Laurent Blanc" m'ont foutu le cafard à jouer comme de la merde et à se comporter comme de la merde aussi. C'est un coup à filer la gastro, la preuve.

Prenez 11 mecs qui ont la grosse tête, 11 mecs qui ont un égo surdimensionné et un compte en banque aux mêmes proportions et dites leur de faire les stars sur le terrain. Pas de jouer, juste faire les stars. Et ça donne ce qu'on a vu hier. Et la dernière fois avec la Suède. Et l'autre fois en Afrique du Sud...

Je m'en tape du foot, mais j'aurais aimé rêver un peu. Aimé oublier la crise, les grèves, la perte du triple A, la baisse du pouvoir d'achat, Nadine Morano...oublier toutes ces conneries. Et faire la fête, être portée par un enthousiasme général. Mais 11 types (plus les remplaçants) en ont décidé autrement, parce qu'ils ne s'aiment pas et qu'il préfèrent être en compagnie de Zahia plutôt que de faire ce pour quoi ils sont payé des millions.

Moi, à mon taf, si je n'atteins pas les objectifs, je n'ai ni primes, ni augmentations. C'est à peine si on me paye. Mais eux, non seulement ils ne font pas leur taf, mais en plus de ça, ils vont repartir les poches pleines ! Ah oui, ça, ça donne mal au bide ! Je sens que ça revient...

Alors, si depuis le début de l'Euro 2012, vous avez chopé la gastro, sachez que ce championnat n'y ai pas pour rien (ou bien y est pour quelque chose...j'ai hésité entre ces deux phrases). Inutile d'accuser la crevette chelou de chez le Chinois du coin ou bien l'oeuf poché qui datait de la semaine dernière. Les vrais responsables ce sont Nasri, Lloris, Benzema, Blanc et toute la clique ! En plus de foutre les boules, ils foutent la gerbe. Je sais que je suis dure, mais c'est moi qui a souffert all the night (compatissez) !

Quand je pense que j'ai accusé un innocent Flanby. Déjà, c'est scientifiquement impossible de choper une intox' avec un flan. C'est tellement chimique et improbable comme truc, que même les microbes n'arrivent pas à le traverser. Alors que l'équipe de France, elle, est déjà intoxiquée. Par la thune et par la frime.

ps : La prochaine fois, je vous expliquerais comment BHL m'a filé le Chikungunya. Et pas comme vous l'imaginez...

flamby-or-not-flanby

Publicité
Commentaires
KiSS ThiS GiRl...
Publicité
Archives
Publicité