Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiSS ThiS GiRl...
13 février 2012

I am free

Aujourd'hui est un jour important dans ma vie. Non je n'ai pas gagné au loto. Non je n'ai pas eu le job de mes rêves. Non je n'ai pas gagné un voyage...j'ai juste mis fin à près de 15 ans de bon et loyaux services chez SFR.

Comme beaucoup, j'ai dit stop. Stop aux forfaits exorbitants, stop à l'hors-forfait encore plus exorbitant, stop de se faire pomper la thunes chez ces voleurs...dorénavant j'irais me faire pomper mes sous ailleurs (à petit feu). Chez Free. J'ai (à peu près) tout compris.

Je ne sais pas si on a le droit de citer les marques quand on écrit un truc...mais je m'en fout, je suis une rebelle, j'ai pas peur de la prison (ou de la torture...mais j'ai peur du noir).

Aujourd'hui, à 16h30 pétantes, mon téléphone à rendu son réseau. Maintenant quand on m'appelle, on peut entendre "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué". Mais c'est pas vrai !! Faut pas l'écouter, la dame du téléphone (cette conasse qui me fait perdre des amis) ! Il est toujours attribué mon 06 ! C'est juste que j'ai pas encore mis en service ma nouvelle carte sim Free. Parce que j'ai pas encore de téléphone potable, mais ça vous l'aviez compris je crois...

Je me sens libre. C'est bizarre hein ? Bon, je ne me sens pas encore libre au point de...je sais pas, faire ce que font les gens quand ils sortent de prison...c'est vrai, qu'est ce qu'ils font les gens quand ils sortent de prison ? Ils courent dans la rue en criant "i am freeeee" (comme la ptite framboise de la pub d'Oasis) ?...ça mérite réflexion...mais là, je m'éloigne du sujet.

Je n'arrive pas à croire que je sois restée aussi longtemps chez un opérateur aussi...voleur !

Ca m'a donc inspiré un courrier d'adieu, que je vais de ce pas leur envoyer...ouais, j'suis cap...bon, ne faites pas gaffe aux ratures...

 

Cher SFR bande de sales voleurs de merde

Aujourd'hui, lundi 13 février, veille de la saint Valentin fête de merde aussi, mon contrat avec vous se termine définitivement. Je vous envoie donc ce courrier afin de vous dire adieu c'est pas trop tôt.

J'ai passé beaucoup tellement trop d'années à vos côtés. Durant tout ce temps, vous m'avez volé proposé des forfaits qui ne me correspondaient pas faites votre boulot bordel, mais dorénavant je suis allée voir ailleurs. Je ne sais pas ce que cela va donner mais ça ne peut pas être pire que chez vous mais je veux tenter le coup.

Ce qui me ravit, c'est que je n'aurais plus à me farcir supporter la voix de cette conasse madame SFR, qui, quand j'écoute mon répondeur, me dit "Vous avez 1 nouveau message...aujourd'hui à 14h26...Salut, je t'appelle parce que...EFFACÉ...vous n'avez plus de nouveaux messages...".

Terminé les pertes de réseaux ha ça, ça me faisait chier intempestives, terminé les sms urgents qui tombent 2 jours après, terminé toute cette daube mascarade.

Je ne reviendrais plus chez vous bande de carotteurs, même si vous étiez le dernier opérateur sur cette planète...que dis-je, dans cet univers !

Sales crevards, vous ne m'avez même pas proposé d'iPhone 4GS pour me retenir !

Veuillez agréer, monsieur, madame, et je m'en tape mes salutations insultes les plus distinguées.

Publicité
Commentaires
L
Toujours très courageuse, j'attends que d'autres fassent la démarche avant d'abandonner mon opérateur (le mien c'est Mandarine), pour être sûre que ça marche. Tu nous diras… ;)
KiSS ThiS GiRl...
Publicité
Archives
Publicité