Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiSS ThiS GiRl...
25 mars 2012

Quel Horaire!

Je me sens flouée. Volée. On m'a volé 1 heure de ma vie. "On" c'est le mec qui a eu la bonne idée d'instaurer le passage à l'heure d'été ou à celle d'hiver. Et en plus, il fait ça la nuit, sournoisement comme un vulgaire cambrioleur, quand on dort. Et le matin, c'est le choc. On a notre âge + une heure.

Il ne se rend pas compte qu'une heure c'est super important dans une vie. En une heure on peut faire beaucoup de choses : on peut aller à Biarritz en avion, regarder un épisode de Downton Abbey, se faire une coupe chez le coiffeur, déjeuner avec des amis, écrire un article quand on est pas trop inspiré, prendre un bon bain, faire les boutiques...tant de choses qu'on nous vole sans scrupules.

Comme si la vie n'était pas assez courte comme ça. C'est révoltant.

Je ne sais pas à qui il faut se plaindre pour demander un dédommagement. Peut-être que les assurances contre le vol peuvent intervenir...mais j'ai peur qu'ils demandent une facture. Et où est ce qu'on peut l'avoir cette facture temporelle ? Peut-être que notre acte de naissance peut servir de preuve !

J'y tiens à ce dédommagement. Parce que mis à part les choses qu'on aurait pu faire durant cette heure volée, les répercussions psychologiques et physiques sont aussi bien réelles : une heure de sommeil en moins, une fatigue ressentie le jour suivant la nuit du vol, le dimanche qui est encore plus déprimant que d'habitude, subir les discutions des gens "vous devinerez jamais...on m'a volé une heure cette nuit. Ha toi aussi, c'est bizarre moi aussi. C'est peut être des agents dormants. Ou plutôt réveillants. On a enlevé une heure ou bien rajouté une heure, je sais jamais...donc on dort une heure en moins ? mais non c'est une heure en plus ! ".

Ce que vous ne savez pas, c'est qu'on est en train de subir du terrorisme temporel perpétré par des radicaux extrémistes de l'heure. Quel horaire ! Révoltons nous mes frères !

COMMEN~1

Publicité
Commentaires
KiSS ThiS GiRl...
Publicité
Archives
Publicité