Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KiSS ThiS GiRl...
14 mars 2012

Ze Voyce

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'ai un point commun avec Nicolas Sarkozy.

Mis à part que nous soyons tous deux des gens modestes (gros blanc), nous aimons le même programme tévé : The Voice. Pardon, Ze Voyce. Enfin, c'est ce qu'il a dit. Après, c'est peut-être un mytho qui a voulu se la raconter devant sa chaîne...heu devant tf1. Mais le fait est, qu'il regarde, tout comme moi. Et que, soudainement, je me sens plus proche de lui, ce qui me donne envie de voter pour lui. Voter pour un président qui me ressemble et qui regarde des programmes tous pourris.

Sauf que moi, si je regarde Ze Voyce, c'est que j'ai que ça à foutre. J'ai pas un pays à faire sortir de la crise, du chômage à faire baisser, un pouvoir d'achat à augmenter (ou à baisser...je sais plus, je pige plus rien), bref à donner de l'espoir aux 65 millions de français. Alors, Nicolas, si tu m'entends, laisse béton Ze Voyce et occupe toi plutôt de nos affaires. Finalement, ça me donne pas envie de voter Sarkozy...c'est pas sérieux ce comportement. Mais, je lui laisse l'occasion de se rattraper. Nicolas, saisis ta chance.

Nicolas associe Ze Voyce à des "moments émouvants"...alors, ou on ne regarde pas la même émission et il a confondu The Voyce avec "Tous ensemble" (imitation des Maçons du coeur, mais sans le mec moche à barbichette), ou il faut qu'on lui explique qu'une nana qui chante du Johnny en braillant comme un âne ça fait pas pleurer. Ou bien si, mais pas d'émotion. Fallait la voir celle là, avec ses seins qui débordaient et sa combinaison rouge. Et c'est pas non plus, parce qu'une nana aux pieds nus joue de la harpe (ça lui rappelle les garden-parties d'antan sûrement) qu'il faut verser une larme. Surtout quand elle chante du Britney Spears.

Bon là, je ne suis plus d'accord. Mon tempérament de girouette me dit qu'on se ressemble pas plus que ça, finalement. Et je suis désolée, mais je ne peux pas voter pour quelqu'un qui a une boule dans la gorge quand il voit une piètre imitation de Beyoncé chanter méconnaissablement une chanson d'Alicia Keys. Ca ne présage rien de bon. Oubliez ce que j'ai dit plus haut. Sauf si demain Nico porterait des Converses, roulerait en ZIP, ferait du karaté, regarderait Downton Abbey et mangerait du halal, alors je ne voterais jamais pour lui...elle a un sens cette phrase ? Ne me demandez plus de savoir écrire la France à 22h26...

Bref, on se comprend.

ps : Ou bien c'est peut-être le générique tout pourri, tout droit sorti d'un vieux programme de la TNT présenté par Mathieu Delormeau , qui l'a ému...?

Ha me revoilà ! Mon article était sensé être terminé mais j'ai un autre truc à dire. Un truc que je viens d'imaginer là, tout de suite. Nous tous, les Français devrions avoir un siège rouge avec un buzzer. Les candidats à la présidentielle viendraient nous exposer leur programme à deux balles. Si on kiffe on buzz pour se retourner, et si on kiffe pas, bein...on se retrourne pas et on le laisse se foutre la honte et pleurer sur son sort de mec-tout-pourri. Mais bon, après ça va être dur de comptabiliser toutes les personnes retournées...et puis faudra de la place pour trouver un studio qui pourrait tenir 65 millions de gens...on va dire 40 millions parce qu'on ne comptera pas les bébés, les pas-majeurs, les pas-vaccinés, les étrangers qu'on aime pas, les étrangers qu'on aime un peu, les trop vieux pour se déplacer, les travailleurs de nuits, BHL, etc...

Je vais potasser sur cette idée et je vous tiens au jus.

article_TheVoice2ok

Publicité
Commentaires
KiSS ThiS GiRl...
Publicité
Archives
Publicité